Consultant Google Ads

Je configure et optimise vos campagnes Google Ads pour booster votre visibilité, vos prises de contact et vos ventes.
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Pourquoi choisir Google Ads pour l'acquisition de clients ?

Google Ads est un outil très puissant pour acquérir de nouveaux clients. Il vous permet de cibler des intérêts précis mais surtout de choisir les mots-clés que tapent vos clients. Vous pouvez toucher des utilisateurs bien plus rapidement qu'en passant par le SEO (qui peut nécessiter des semaines avant de voir des résultats probants). Si vous avez un e-commerce, vous pouvez même utiliser votre base de données pour recibler vos clients et faire en sorte qu'ils repassent à l'achat !

Google Ads nécessite tout de même d'avoir un site ou au moins une page de destination (aussi appelé Landing Page), à l'inverse de Meta Ads qui "peut" juste avoir besoin d'une page Facebook et d'un compte Instagram.

Pourquoi prendre un consultant pour vos campagnes Google Ads ?

Mais s'il suffit de mettre des mots-clés dans une campagne, pourquoi prendre un consultant ? Parce qu'en réalité, c'est un peu plus complexe (et chronophage) que ça.

Vous partez sur Google Ads mais vous voulez une campagne Search, Display ou Shopping ? Avez-vous fait une recherche de mots-clés pour savoir lesquels sont bons à prendre et lesquels ne le sont pas ? Avez-vous mis en place votre suivi de conversions pour pouvoir optimiser votre campagne ? Quel budget comptez-vous mettre ? Quelle stratégie d'enchères utiliser en premier ?

Bref vous l'avez compris : cela demande une réflexion et une expertise pour pouvoir bien se lancer. Souhaitez-vous vous préoccuper de vos campagnes ou avoir le temps de gérer votre entreprise ? C'est là que j'interviens !

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CE à quoi il faut penser

Les prérequis pour une campagne Google Ads

Site /
Landing page

Google Ads a besoin d'un site ou a minima d'une page pour rediriger les annonces. Si vous n'en avez pas, on s'occupe de tout !

Suivi de conversions

Les campagnes sont lancées mais il y a tout une optimisation qui suit pour faire performer dans la durée vos campagnes. Pour savoir quel mot-clé est gagnant, il faut suivre les conversions.

Recherche de mots-clés

Une étape très importante pour un démarrage en douceur. Savoir les mots-clés qui ont non seulement des recherches, mais aussi connaître leur coût et leur concurrence.
Créer Ma campagne
+120
Campagnes lancées
+30
Clients heureux
1M.5€
De budget géré
+20 000
Leads / prospects générés

Les prochaines étapes

1

Discussion

Nous échangeons en visio ou par téléphone pour savoir quels sont vos besoins et tous les éléments nécessaires pour assurer une bonne campagne (budget, audience, objectif marketing, etc).
2

Lancement

Tout est prêt, nous commençons la création de votre compte et/ou de vos campagnes avec tout ce qui a été établi lors de notre appel. S'il n'y a que de l'optimisation, c'est possible aussi.
3

Suivi mensuel

Nous suivons vos campagnes pour que vos campagnes performent rapidement et sur la durée. Des rapports sont envoyés mensuellement pour que vous sachiez ce qui se passe et où nous allons.

La confiance de mes clients

Jules a d’abord été employé puis responsable de département et maintenant il a pris son envol dans la vie d’entrepreneur et nous continuons à collaborer. C’est un vrai professionnel et je ne peux que le recommander.

Mehdi Moussouli

PDG
PULSE.digital

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